28 oct. 2014

Solution pas cher pour cheveux secs, abimés, cramés, morts et foutus (2014 !)

Hoy !

Avant tout...





Oui, ceci est la nouvelle version de mon article concernant le soin miracle des cheveux abimés, cramés et foutus! haha
C'est encore moins cher et c'est ENCORE PLUS RAPIDE! Pour ne pas dire instantané :p

Mais qu'est ce donc?

Regardez la vidéo, je vous explique tout :p

• Huile de coco : http://www.amazon.fr/gp/product/B008N9S75K?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o01_s00
• Huile de Ricin : http://www.amazon.fr/gp/product/B008O470MA?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o01_s00
• Masque l'Elixir parfait de la gamme EverRiche de L'oréal : http://www.loreal-paris.fr/soin-du-cheveu/masque-cheveux/haute-expertise-elixir-parfait.aspx?varcode=3600522421825


Nous n'etes pas obligé de prendre les 2 huiles, l'huile de coco suffit ! Mais l'huile de ricin renforcera un peu plus votre cheveux et les aidera à pousser plus rapidement :) Mais l'huile est nécessaire pour nourrir petit à petit vos cheveux car s'ils sont abimés, c'est qu'ils n'ont pas été suffisament nourri !!!!

Mais prennez ABSOLUMENT le masque car c'est lui qui vous rendra les cheveux instantanément plus doux, léger et soyeux !!

Ce combo est donc un VRAI MIRACLE POUR VOS CHEVEUX ! pour les miens en tout cas :p

Abonnez-vous à ma chaine, je vous donnerais toujours plus d'astuces ! ^^

Voila voila! Bisous :D Et dites moi si vous en etes satisfait !
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Haa j'ai le même problème ! J'ai fait plusieurs tie and dye et ça m'a tué les cheveux, plus précisément les pointes ( fourches etc .. ) :$ c'est affreux ! Tu m'a donné envie de tester le masque L'oréal :) mais je pense me couper une bonne partie de cheveux car je ne peux vraiment plus rien faire..
    En tout cas, je laisserai mon avis sur mon blog, si jamais je fait le test des huiles et du masque à mon tour : http://lauramakeuply.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Je cherche partout l elixir parfait de l'oreal mais impossible a trouver du coup g appele le service conso de l'oreal et il ne font plus ce produit il est remplacer par lhuile donc je verrai bien pour essayer celui ci

    RépondreSupprimer