19 janv. 2013

Achat de la semaine - liquidation !

Coucou!

Bon bon, j'ai bientôt fini mes exams (mardi) et mon stage (vendredi soir) donc j'ai pas beaucoup de temps. Néanmoins, je vous poste ce que j'ai acheté mardi dernier, dans une boutique qui fait une liquidation!


Oui! Toutes les paires à 5€ sauf les chaussures camel qui étaient à 10€. Je crois bien que ça vaut le coup, surtout quand on est fauché!

J'ai osé prendre des ballerines rouges, elles étaient si jolies et puis ça mets un peu de couleur sur l'ensemble!

La boutique ferme dans 2 à 3 semaines, elle se situe au 36 bis rue du Faubourg Montmartre, métro Grand Boulevards. Il y a une petite affiche très sobre (quasi inexistante) qui dit "LIQUIDATION", profitez en! ^^

Bisous!

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. Vite vite que je rentre sur Paris !!!! Merci pour l'info :p Les petites bottines camel sont pas mal du tout! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! j'aurai préféré sans les bling bling derrière le talon mais bon elles étaient qu'à 10€!

      Supprimer
  2. Tu as fait de bonnes affaires! J'adore la paire de ballerines rouges, elle est adorable!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! ^^
      Oui je voulais vraiment une paire de chaussures rouge(ballerines ou non) donc voila! Ca me donnera l'occasion d'acheter du rouge pour le coup! :)

      Supprimer
  3. J'adore tes ballerines noir a gauche !!

    RépondreSupprimer
  4. I saw the giveaway! thank you! =D

    RépondreSupprimer
  5. En effet c'es une super bonne affaire pourquoi par chez moi je n'ai pas de bonne occas comme sa :-(
    Les paires de chaussures sont tous super belle un très bon choix

    RépondreSupprimer
  6. Je suis fan des 2 paires de bottines ! :D

    RépondreSupprimer