1 févr. 2013

The Versatile Blogger Award

Coucou!


Il y a quelques jours, j'ai reçu de la blogueuse Li Hua une série de question pour ce Versatile Blogger Award. C'est une sorte de chaine où lon doit répondre à des questions posé par la blogueuse qui nous a désigné et de dire aussi 8 choses à propos de nous que les gens ne savent pas.

Je commence donc par ces 8 choses que les gens de savent pas à propos de moi ^^ :

  • Je fais des études en informatique (enfin mon BAC+2 depuis 1 semaine seulement)
  • Je fais du Taekwondo et j'ai toujours voulu essayer la Boxe Thaïlandaise (pas très glamour hein? ^^)
  • J'ai un fort caractère et je suis très rancunière
  • Personne n'a jamais trouvé l'autre moitié de mes origines
  • J'adore tout ce qui est à base de fromage (hahaha!)
  • J'adore les Gyaru des magazines Blenda, Jelly et Vivi
  • Je suis une ENORME fan de Big Bang depuis maintenant 6ans environ
  • J'ai toujours une flemme immense lorsqu'il s'agit de s'occuper de moi (et oui!)


Puis voici les questions de Li Hua m'a donc posé :

- Quel est ton accesoire préféré ? (What's your favorite accessory ?)
Mon range-carte Baby, the stars shine bright qu'on m'a offert! Je l'ai TOUJOURS avec moi lorsque je ne suis pas chez moi.

- Quel talent aimerais-tu avoir ? (What talent do you wish to have?)
Chanter!...

- Ton prochain achat mode/beauté ? (Your next beauty/fashion buy ?)
Probablement des sérums et crème pour reprendre mon layering

- Ton but pour 2013 ? (What's your goal for 2013 ?)
Pouvoir m'acheter enfin des vêtements quand il y en a un qui me plait vraiment, sans me dire "est ce qu'il va être rentable?"

- Le plat que tu aimes ? (The dish you loved ?)
Les sushi et maki saumon cheese :)

- La personne qui t'inspire le plus ? (The person who inspires you the most ?)
J'aurai tendance à dire Dara des 2NE1 mais en ce moment, c'est plutot Betty et Ashley Benson

- Si je dis "Glamour", qu'est ce que cela t'évoque ? (If I say "glamour", what does it evoque for you ?)
Chaussure à talon, maquillage tout frais et petit sac à main chic!

- Décris-toi en 5 mots ! (Describe yourself in 5 words !)
Timide, Créative, Perfectionniste sur les bords, Gourmande et Rêveuse


-------------------------------------------------------------------------


Je passe le relais à ces 5 blogueuses !
Phelsley, Candy Floss, Fancy Melody, Seliinexmu et Lady Parisienne



Bisous!
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci ma poulette! <3 Tu n'as toujours pas réouvert de blog?:(

      Supprimer
  2. Contente de voir que tu t'es prêté au jeu !! :)

    "maki saumon cheese" ohhhh ouiiiiiiiiii *___* j'ai fait maintenant x)

    J'adore Ashley Benson ! Elle me rapelle un peu Taylor Momsen à l'époque où elle était encore jolie haha

    Bye bye !

    RépondreSupprimer
  3. Oh ma belle, tu fais du taekwondo ! J'en aie fait pendant 11 ans, je me suis blessée mais ce sport est de très loin mon préféré. J'ai essayé la boxe Thaï (ainsi que la française, le Krav maga, le free fight) mais je suis toujours revenue au taekwondo !
    J'adore Ashley Beson également, une vrai source d'inspiration (notamment capillaire !).
    Je t'embrasse
    Marion.A, illusoirementvôtre.

    RépondreSupprimer