4 mars 2013

Shopping express chez Mem's Shop


J'ai fais un achat (super) express chez Mem's Shop, j'ai envoyé le bon de commande vers 12h50 et dans la minuite qui a suivi ma commande, elle me contacte pour me proposer une remise en main propre (sur Paris) à 14h car elle les avait en stock. Quelle rapidité ! :D

Donc bah pour résumé un peu la boutique, Mem's Shop est une boutique facebook très réactive qui propose tout plein de cosmétiques de marque coréenne, quelques accessoires (bijoux et coques de téléphones) et aussi beaucoup de lots de circles lens (lentilles). Il y a souvent des achats groupés de circle lens parmi certains modèles, ce qui fait que la paire de lentille qui dure 1an passe de 20/30€ à 10/15€ ! C'est pas négligeable quand même !

Personnellement, j'ai toujours été satisfaite, comme là.

J'ai acheté :
- une BB Cream de la marque coréenne Skin79 (40g) SUPER+ pour 17€,
- deux mini encreur à lèvre Tony Tint de la couleur Cherry Pink de la marque coréenne Tony Moly pour 3€ le flacon.



La BB Cream ne remplace pas un fond de teint si on veut cacher ses imperfections ! Je l'ai acheté vraiment pour unifier le teint. Ne prenez pas ces crèmes si vous voulez couvrir vos petits boutons ou autres, ça ne les couvre absolument pas !



Puis j'ai toujours voulu testé les encreurs de chez Tony Moly, et aujourd'hui, c'est chose faite! J'ai aussi acheté le meme encreur mais en grand format et en Red Apple. J'essayerai de faire une vidéo Review potable avec ces 2 couleurs !


J'espère donc vite faire les reviews.

Bisous!
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. C'est vraiment une commande express !
    Je connais pas du tout les marques coréenne, mais le packaging est super jolie.
    (Oui je suis au travail lol, plantage de serveur --' je peux rien faire)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. faudra que je te fasse tester ! moi j'adore! ^^Puis wai c'est clair que le packaging est cute, t'as pas vu mon autre commande mdr!
      (erf! j'espère que tu as bien save ton taff!)

      Supprimer
  2. Ah ah oui pour le coup la livraison a été très rapide! J'adorerai tester les cosmétiques Tony moly car je fond à chaque fois pour le packaging ^^ bisousss :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai que les encreur de Tony Moly mais une amie à testé la tomatox et la appletox (que j'aimerai énormement essayer aussi), elle les adore et ne s'en passe plus, hésites pas donc! ^^Bisouu

      Supprimer
  3. Je ne connais ni le facebook ni les produits mais c'est une très belle découverte !
    Je t'embrasse !
    Marion.A, Illusoirementvôtre

    RépondreSupprimer
  4. Mem's j'adore ! haha : D Un review!

    RépondreSupprimer
  5. Ah oui, en effet, c'est de l'express!
    Il me tarde de voir le rendu des encreurs, je reste perplexe ^^

    RépondreSupprimer
  6. Oui je ferais la review apres celle de ma coloration (qui est en cours) mais vraiment, j'adore! bon si on en met trop, ca fait un peu "peur" mais sinon le rendu est vraiment beau! :)

    RépondreSupprimer