3 mars 2013

Résultats du premier Giveaway / Concours de Rose Today !

Coucou !

Oui c'est avec un peu de retard que j'annonce les gagnant(e)s de mon concours !

Tout d'abord, un grand merci pour votre participation, vous avez été 45 participants et vous avez accumulé un total de 172 chances de gagner ^^


Voici les gagnants :


Voici les gagnantes depuis mon tableau !





Un grand bravo donc à Maman Geekette, DonaxLadybug et Minna !


J'espère pouvoir très vite organiser d'autres giveaway ! Puis j'aimerai bien aussi en organiser des sponsorisés aussi ^^
Pour ça, j'espère que vous continuerez à lire mon blog, j'aurai donc plus de chance d'en faire d'autres et mieux.

A très bientôt pour d'autres articles mode et beauté (et des concours !)

Gros bisous !
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Coucou tous le monde !!

    Désolé pour le spam mais je viens d'ouvrir un giveaway sur mon blog ,
    Les prix sont géniaux haha alors n'hésitez pas à aller y jeter un coup d'oeil et d'y participer si l'idée vous en dit !
    http://www.lihuasweetie.com/2013/03/my-first-giveaway-50-followers-thank.html

    Bye bye !

    RépondreSupprimer
  2. C'est une agréable surprise et je te remercie!
    Félicitations aux autres gagnantes et bon dimanche :)

    RépondreSupprimer
  3. Je vais pas te mentir, je suis déçue hihi mais je félicite les gagnantes :).
    Je t'embrasse !
    Marion.A, Illusoirementvôtre

    RépondreSupprimer