14 mars 2013

Shopping sur Amazon du mois de Mars

Coucou !

J'aurai du faire cet article il y a quelques jours déjà mais je suis plutôt occupé, avec ma rentrée qui approche à grand pas.



Je me dirige de plus en plus vers des cosmétiques coréen, malheureusement, ils sont introuvable en boutique. Le seul moyen est donc de les commander sur internet et il existe justement des shop facebook par exemple qui en vend. J'ai cependant réussi à trouver des cosmétiques moins cher sur amazon, tout dépend encore des frais de port qui sont souvent excessivement cher !



J'ai donc commandé une poudre matifiante ShiniStar Peach d'Etude House



Une Sun BB Cream couvrante en Sand Beige toujours d'Etude House



Un autre encreur Tony Tint Red Apple cette fois ci et en grand format de Tony Moly (je l'aime encore plus que le Tony Tint Cherry Pink!)



Puis ces bigoudis boucleurs en forme de fraise, SUPER EFFICACE et surtout ultra rapide !

Voila j'en ferai des petites reviews (vidéo aussi, j'aimerai bien tenter :$) pour vous montrer les produits!

Bisous!
Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires:

  1. Sympa tes achats, il me tarde de voir des reviews, surtout des fraises-bigoudis-boucleurs, ils me laissent perplexes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me suis dis pareille au début! Mais enfaite bah ça les enroule et ça tiens plutot bien! x___x'

      Supprimer
  2. Sympa tes achats, j'ai hate de voir les reviews makeup !
    Bisous

    Celine_

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci! J'ai envie de faire des vidéos depuis un certain temps déjà, bientot une vidéo sur ma prochaine coloration :p

      Supprimer
    2. De rien ^^ . Haha j'ai hate ^^

      Supprimer
  3. Sympa tes achats ! Tu peux aussi trouvé des produits sur ebay US

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!

      Oui j'en ai vu mais ils sont justement parfois plus cher! ^^

      Supprimer
  4. Rhooo les bigoudis trop jolis! J'adore^^ Me tarde de voir tes compte-rendus :) bisousss

    RépondreSupprimer
  5. Les bigoudis !! Je n'aurais jamais deviné que c'en etait. trop mignon !! Tu vas nous faire un article sur l'utilisation j'espere !

    RépondreSupprimer
  6. J'espère vous la faire bientot! je ferais une vidéo ça sera plus explicite, en plus des photos ^^

    RépondreSupprimer
  7. Je ne sais pas ce que valent les cosmétiques Coréennes (même si tu n'en dis que du bien et que je te crois sans soucis) mais j'adore le packaging girly et kawai à souhait ! J'aime beaucoup :).
    Je t'embrasse !
    Marion.A [Illusoirementvôtre].

    RépondreSupprimer
  8. ces fameuses fraises dans les dramas ! j'ai jamais eu le temps d'en acheté mais tu me donnes trop envi ahah

    RépondreSupprimer