4 févr. 2014

Mieux vaut tard que jamais : BONNE ANNÉE !

Hello !!

Oui alors avec plus d'un mois de retard, je le dis quand même :



BONNE ANNÉE A TOUS !
 Je vous souhaite plein de réussite, de bonheur et de bonne santé surtout !

J'ai été énormément occupé ces derniers temps, il m'arrive pas mal de chose (bien ou mal...) et du coup, il a fallu revoir ses priorités pour pouvoir s'en sortir.

C'est seulement maintenant que je réalise vraiment mes objectifs de 2014, oui oui. C'est donc pas plus mal que je fasse l'article que maintenant ! Au lieu de faire du blabla comme "bonne année ! plein de joie! blablabla! on va essayer de faire ca, je vous promets! oh et puis j'aimerai bien faire ca aussi ! blablabla" NON NON NON!

Faites le, commencez sérieusement et on le diras haut et fort qu'après !
Voila en gros à quoi va se résumer 2014 pour moi :)

"Heee mais t'es en train de faire la même chose !" Non c'est même pas vrai ! J'ai déjà commencé à tenter de tenir mes objectif :p



- J'ai commencé à "m'éloigner" des gens qui ne sont finalement pas si proche de moi comme certains peuvent le prétendre,
- J'ai presque fini mon shop en ligne que je vais bientôt annoncer ici
- J'ai commencé à économiser pour un nouvel objectif de la mort qui tue pour mes futurs coordinations (bah oui, c'est toujours plus stylé et motivant les belles photos avec un joli fond flou à la LOOKBOOK.nu haha)
- Je reprends enfin ce blog avec 1 article "Restaurant japonais" et un article review de ma dernière coloration (avec vidéo à l'appui, attention!)
- Je lance enfin ma chaîne Youtube avec cette fameuse vidéo review de ma dernière coloration justement
- J'ignore totalement (bon d'accord, presque...) les gens que je n'aime absolument pas, que je ne supporte pas, au lieu de toujours dire "je les hais! je les hais! je les aime pas!" (oui, oui on a compris...vies ta vie sans eux maintenant! tu te sentiras mieux!)
- J’arrête donc petit à petit de me prendre la tête avec les gens qui n'en valent pas la peine et je me soucis beaucoup moins déjà de l'avis des autres :)
- Je règle petit à petit les quelques problèmes qui m'ont empoisonné la fin de 2013 (on arrive peu à peu à y voir le fond! :D youpi!)
- J'ai repris le sport en salle avec de nouveaux exercices (*0*)
- J'ai quitté le Gal Unit Reborn car je n'avais vraiment plus le temps pour ça et ça devenait de moins en moins une priorité suite à certains évènements malheureusement
Je suis enfin parti pour la première fois de ma vie en vacances à la montagne, pour aller faire du snowboard  après plus de 10 ans d'envie quand même (et toc!)



 et...voila pour le moment :)

Je ne veux absolument pas m'engager pour quoi que ce soit d'autre pour le moment, car comme je l'ai dis, je ne vais pas vous faire la liste de ce que je voudrais pouvoir réaliser au cours de cette année, mais je compte d'abord commencer par entamer un objectif, et l'annoncer lorsqu'elle est à moitié faites ou carrément fini ^^ Oui c'est vraiment pour me dire "ouf, ça y est je l'ai fais (ou du moins en grande partie) !"

J'espère que pour vous, les choses se passeront bien et que vous remplirez vos objectifs :)

Voila, ce fut un long blabla mais un blabla qui pourra peut être vous ouvrir les yeux comme il peut ouvrir les miens.

Je reviens très vite pour un prochain article "Restaurant" ! (je sens que je vais adorer tester les petit resto' haha!)

Gros bisous et à bientôt !
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. coucou,
    c'est quand que tu fais une mise à jour de tes colorations.

    RépondreSupprimer