17 févr. 2014

Shopping pas du tout prévu !

Hello haha!

Tout d'abord...



Vous retrouverez toute mes reviews, mes tests, mes conseils dessus ! :) Puis plus il y a d'abonnés, plus il y aura de concours !! Bref...


Il faut que je vous explique cette réaction que j'ai eu ce jour là... Je partais à la recherche d'une skater skirt (une jupe patineuse) dans mon quartier. Avant d'aller récupérer un colis de chez JustFab.com (une paire de bottines plates), je suis donc passé dans plusieurs magasins, dont New Look (j'adore ce magasin !) et j'ai eu le malheur de ne pas trouver ce que je voulais...








A la place, j'ai fini par prendre 1 paire de boots, 1 paire de bottine chic à talon, une écharpe col large, des petits gants (je suis malade, du coup le docteur m'a dit d'aller vite acheter une paire de gant pour se protéger des microbes dans les transports en commun !...-50% de chance d'attraper une saleté!), et une plaquette de boucle d'oreille :)


Voila les chaussures de JustFab, qui sont vraiment magnifique mais pas d'une qualité spécialement génial. Je dirais qu'on dirait plutôt des chaussures qu'on pourrait trouver dans des boutiques de base comme H&M, New Look ou Forever21 (ou encore dans les magasins de prêt à porter chinois), pas très cher mais plutôt cool. Je parlerais du colis et de la boutique dans l'ensemble dans un autre post car il est vrai qu'on commence à voir la pub de ce e-shop à la télé et on ose pas toujours commander ! Je vous en parlerais très bientôt donc ;)



Les boots, en marron comme ça, j'adore! Ca fait très casual mignon comme j'ai pu voir sur certains outfits japonais... J'ai vu la taille qui restait (il ne restait qu'une paire!...), 38, aïe ! Je fais un 38,5, donc j'ai pour habitude de prendre un 39... J'ai vu le prix, 12€, JE PRENDS! Je ne suis pas si géné dedans du coup, c'était vraiment le moment ou jamais de les prendre.




Ces bottines, il me les fallait! En tout cas, une paire de chaussure dans la même gamme, avec cette petite pièce metalique doré vers le talon, c'était le petit détail qui m'a fait craqué (oui il m'en faut peu haha!). Dans la même gamme (pièce de metal doré au talon), il y avait des bottines plate, mais bon, elles ne me plaisaient pas autant que ces bottines à talon. Une fois porté, j'ai de suite dis "j'achète!".




L'écharpe col large était en solde à 5€, moi qui avait perdu la mienne (moins belle que celle ci d'ailleurs) au ski, c'était l'occasion de racheter ça. Il me fallait quelques paires de boucles d'oreille pour mes 2ème trous aux lobes que j'ai tendance à laisser vide (par flemme de remettre à chaque fois les boucles d'oreille le lendemin matin), puis je les trouvais mignonne donc pourquoi pas ^^





Voila voila! Vous les verrez dans de nouvelles coordinations, très bientôt ! Au final, au lieu d'une simple jupe basique, bah je suis ressorti du magasin avec tout ça :'( Ma carte bleu a du tellement me détester sur le moment, haha!

Bisous!
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. un bon petit craquage qui fait du bien, bien sûr pas pour la carte, mais un coups de folie c'est pas tout les jours. Les bottines avec le talon sont sublime!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup les bottes marrons, c'est trop mon style ! Et les deux paires de bottines sont super belles également, pour le prix ca va je trouve :)

    RépondreSupprimer
  3. Quel craquage, tu as fait ton stock de bottes pour la décennie à venir!

    RépondreSupprimer
  4. Les boots aves le détail doré sont superbes :D

    RépondreSupprimer
  5. J'adore l'écharpe et les boucles d'oreilles!
    Les chaussures sont également magnifiques!
    Johanna, http://jeneparleraisplus.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer